Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Honor 5x bloqué en mode veille.

Bonjour à tous. Depuis hier, mon Honor 5X ne sort plus du mode veille : il faut le redémarrer. Plus précisément : 15 secondes après l'extinction de l'écran sans passage en veille, ou 15 secondes après la mise en veille forcée, tout se bloque et je dois redémarrer en appuyant 10sec sur l'interrupteur. Je peux m'en servir en empêchant l'extinction de l'écran, mais alors la batterie se vide rapidement. Il a fait humide hier chez moi (pluie). Le téléphone n'a pas pris l'eau, mais j'ai quand même testé son fonctionnement sans cartes SD et Sim : pareil. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Honor 5x bloqué en mode veille.

  • Peut être y'a t-il un dysfonctionnement avec votre bouton d'accueil ? Essayer de déverrouiller votre téléphone avec le capteur d'empreinte.
  • Peut être y'a t-il un dysfonctionnement avec ton bouton d'accueil ? Le capteur d'empreinte permet de déverrouiller le téléphone sans utiliser ce fameux bouton, as-tu déjà essayé ?
  • raz d'usine de toute manière il est inutilisable.
  • Tenter une reinitialisation mais perte des données mot de passe, ect
  • Désolé Je ne vois pas si ce n'est de le chauffer DOUCEMENT avec un sèche cheveux si le problème est du à l'humidité
  • Bonjour à tous. Je suis allé un peu vite en besogne : ce matin, après une nuit de veille, mon tél était à nouveau bloqué. Du coup je l'ai testé un peu plus : - la lampe led ne fonctionne plus - le flash n'est même plus proposé sur l'appareil photo - la boussole ne fonctionne (le capteur magnétique est considéré comme absent) Conséquence : les grands moyens, j'ai fait une réinitialisation aux valeurs d'usine. Résultat : rien, tout est pareil. Un conseil avant que je m'adresse à un réparateur ? Merci !!
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses. J'ai donc suivi vos conseils : - j'ai vérifié que le fonctionnement était bien le même avec le bouton d'accueil et le lecteur d'empreintes. - réglage des temps d'extinction de l'affichage et de mise en veille - élimination de l'humidité (séchoir - j'ajoute que les 35° de température dans la journée devraient aider...) Et aussi extraction de la carte SD dont j'ai lu qu'un mauvais fonctionnement (humidité) pouvait perturber le téléphone. Résultat : rien, le problème persiste.... !! Aujourd'hui, je trouve le temps de faire une sauvegarde complète du téléphone, préalable à une réinitialisation. Et juste avant de réinitialiser, je fais un dernier test : tout paraît à nouveau correctement !!!! Réinitialisation inutile. Moralité : l'humidité est longue à disparaître. Il faut se montrer patient. Merci encore à tous pour vos conseils !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit