Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

- 
4938 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Gyroscope ?

Bonjour, je voudrais savoir si le 5x est équipé d'un gyroscope (afin de jouer a de jeux en vr) Sur différents forums, certains disent qu'il y en a un et d'autres disent que non. Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Gyroscope ?

• Bonjour, En ce qui concerne le KIW-L21 (Honor 5X importé en Europe, donc en France), le gyroscope n'est pas implémenté. Il existe quand même une fonction pseudo-gyro grâce à l'action combinée de 2 autres systèmes de mesure: accéléromètre et magnétomètre (boussole). On peut le voir avec l'app CPU-Z (à installer) page SENSORS. CDLT
  • Bonjour, étant un joueur de Pokémon GO (qui utilise le gyroscope) je me suis penché sur le sujet pendant de longues heures et jai découvert que se téléphone est en effet équipé d'un gyroscope mais qu'il est désactivé et que pour le réactiver il faudrait le rooter et modifier un fichier de configuration. Le root annulant la garantie je n'est pas essayé cette technique mais c'est la seul que j'ai trouver.
  • Bonjour, non il n'y a pas de gyroscope. La VR est impossible avec ce téléphone. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit