Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

- 
4940 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment importer une musique d'un pc pour modifier la sonnerie d'appel?

Bonjour, je souhaiterai importer une musique de mon pc pour remplacer ma sonnerie de réception d'appel sur mon Honor 5x. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question comment importer une musique d'un pc pour modifier la sonnerie d'appel?

• Bonjour, Plusieurs possibilités pour le transfert : -par bluetooth si votre PC en est équipé, puis aller dans répertoire bluetooth, appui long sur la musique voulue et sélectionner choisir comme sonnerie, -par câble USB, le PC reconnaîtra le pilote à installer, opter sur le tel pour "stockage USB" lorsque demandé, transfert ensuite, le même procédé que pour la première méthode. Cordialement,
  • Vous branchez le téléphone au PC ensuite il suffit de copier/coller le fichier voulu. Ensuite vous pourrez mettre la musique de votre choix en sonnerie :)
  • Ok merci beaucoup Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit