Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avis sur Honor 5X

Bonjour Je suis ravie de cet achat, très bonne autonomie, très joli design à un prix vraiment imbattable. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement ce smartphone. merci

Consulter les 2 réponses à la question Avis sur Honor 5X

  • Bonjour, J'ai eu ce téléphone que quelques heures, le temps d'apprécier sa fluidité dans sa connexion internet et la qualité de l'écran. Toutefois, je n'ai pas eu l'opportunité de l'utiliser en phonie suite à une erreur de manipulation qui m'a obligé de le renvoyer au SAV. Pour le reste, j'estime que c'est un très bon smartphone. Je passe d'un Nokia Lumia 1320 à un Honor 5X
  • J'apprécie la fluidité dans la navigation et la qualité de l'écran. Très bon matériel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit