Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

2 cartes sim

Bonjour J'ai 2 portables 1 avec carte sim française et le 2 avec carte sim italienne. En mettant les 2 cartes sim dans ce portable tout fonctionnera normalement ou j'aurai des problèmes de connection? Merci

Consulter les 9 réponses à la question 2 cartes sim

  • Quand vous êtes en France, la carte italienne utilise un des réseaux français et quand vous êtes en Italie la carte SIM française utilise un réseau italien, donc aucun pb. Il faut juste choisir laquelle est en 4 g et l'autre en 2g
  • J'ai déjà testé avec 2 cartes SIM de 2 opérateurs différents. Aucun problème. Il faut simplement choisir de quelle carte seront émis les appels en priorité.
  • oui je pense qu'il n'y a aucun problème , perso j'ai essayé avec 2 sim française
  • Bonjour, j'ai une sim ukrainienne et une française qui fonctionnent très bien aussi bien en France qu'en Ukraine, ne pas oublier que la 4G/3G ne fonctionne que sur une sim et pas les 2 en même temps. Pensez à basculer les datas sur l'une ou l'autre d'un pays à l'autre afin d'éviter les surfacturations en rooming. Cordialement
  • Bonjour Je c pas du tout. C t pour un cadeau, je v l'offrir dimanche
  • Bonjour j'ai eu l'occasion de mettre deux carte sim cela fonctionné très bien et simple d'utilisation car les deux sim reste connecter et à chaque envoi de SMS le téléphone propose sur qu'elle sim l'envoyé :-)
  • Bonjour, les deux cartes fonctionnent de manière séparées dans le téléphone, il vous suffit de choisir les fonctions de chacune dans la gestion des cartes sim dans l'onglet paramètre "gestion des cartes SIM", pour émettre des appels le téléphone propose avec quel réseau. Pour le réseau 4G il suffit d'indiquer lors de la configuration quelle carte doit se connecter au réseau local, c'est super efficace.
  • Je nai paw testé double sim dc peux paw vs dire!
  • Bonsoir, ayant moi même une carte sim française et une italienne, aucun soucis. Simplement vous devrez choisir laquelle aura les donnes 3G/4G. Du coup l'autre n'aura que le GSM ou 2G. Mais vous pourrez recevoir appel, SMS, MMS des deux cartes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit