Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1493 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert fichier sur mon pc

Bonjour, quand je branches le câble USB sur le mobile je lis téléchargement uniquement alors que je veux transférer des fichiers sur mon pc pourquoi Merci

Consulter les 3 réponses à la question transfert fichier sur mon pc

  • vous devez lire "Chargement uniquement" pas "téléchargement" pour ouvrir le transfert usb ouvrir les notifications en balayant de tout en haut vers le bas vous touverez en 1er "Connecté via USB" vous devez cliquer sur "Fichiers" et là vous verrez apparaitre sur votre PC dans les disques durs NEM-L51 qui est le nom de l'honor5. et vous l'ouvrez comme n'importe quel disque dur. Si vous avez inséré une carte SD vous aurez 2 dossiers : Carte SB et Mémoire interne.
  • oui c'est possible HiSuite mais pas indispensable , moi je l'ai testé et désinstallé car je préfère gérer comme un disque dur classique. en plus de ce que j'ai écrit ce matin, il est possible qu'il faille aller dans paramètres/options pour développeurs/selectionner la config USB et choisir MTP nb le débogage USB doit être éteint dans ma configuration. mais à chaque connexion penser à aller dans notifications et allumer "Fichiers" au début, j'oubliais et paniquais un peu et l'habitude vient.
  • Il faut commencer par installer le programme Honor Hisuite sur votre PC. Ce programme se trouve sur une partition qui apparaitra dans l'explorateur de Windows quand vous brancherez votre Honor sur votre PC via le cable USB. Une fois Hisuite installé et lancé, il detectera votre smartphone et vous permettra les transferts souhaités.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit