Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1493 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

LE TELEPHONE N AFFICHE PAS LE MENU JUSTE HONOR SUR L ECRAN

Bonjour je souhaiterais de l aide de votre part, j ai un serieux probleme,, j ai eteint mon portable hier nuit avant de dormir comme j ai l habitude vu ma consommation internet illimitee, alors ce matin j allume le portable et ca affiche honor jusqu alors, j ai essaye d enlever la sim et la puce aucun changement, j ai essaye de charger pensant que mon telephone etait mais aucun changement je ne sais plus quoi faire et je constate que le support client est ferme aujourdhui et on ouvre jamais ce telephone veuillez m assister avec vos experiences car je suis dans le total desespoir merci encore pour vos reponses car sans vous je ne saurai jamais comment fonctionne ce telephone merci

Consulter la réponse à la question LE TELEPHONE N AFFICHE PAS LE MENU JUSTE HONOR SUR L ECRAN

  • Bonsoir, en général pour redémarrer un smartphone on appuie en même temps une dizaine de secondes sur la touche on/of et la touche haut du volume. J'avais un motoG il fallait se servir de contact en même temps que volume moins bref une exception. À vous d'essayer, cordialement VV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit