Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

- 
1489 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

utilisation de l'honor5c

bonjour j'ai un honor 5C et je voudrais décharger mes photos directement sur une clé usb n'ayant pas de pc sous la main mon tél ne reconnait pas la clé, que faire? Merci

Consulter les 7 réponses à la question utilisation de l'honor5c

• Bonjour, l'utilisation directe d'une clé USB depuis votre smartphone android n'est pas possible. Il vous reste à utiliser un stockage sur cloud ou un transfert sur un PC ou une autre tablette en utilisant une application dédiée: sendAnywhere par exemple
  • Vous pouvez utiliser aussi Google photo si vous avez un compte gmail. Tout est stocké en ligne et vous pouvez décharger votre téléphone.
  • Bonjour, cela n'est pas possible pour le honor 5c car il n'a pas la fonction usb otg
  • Honor 5c n'est pas compatible avec clé usb direct (USB OTG). Il faut utiliser appli mais ce n'est pas recommandé.
  • Bonjour. Télécharger la notice du Honor C5 en PDF et tout y est expliqué clairement. Bonne journee
  • Bonjour, Une solution possible si vous disposez d'un une clé USB lecteur de carte SD , placez vos photos sur la carte SD, retirez la carte SD pour la placer dans la cle
  • bonjour, j'ai déchargé sur stockage en ligne de google photos, impeccable merci à tous pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit