Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1493 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour EMUI

bonjour , n'avez vous pas eu de problème de reconnaissance de la carte sim après la mise à jour EMUI? car j'ai acheté le honor 5c sur internet il y a un mois donc version chinoise. je n'ai eu aucun soucis sauf jusqu'à la mise à jour EMUI car après le téléphone ne reconnaissanit plus la carte SIM donc retour à l'envoyeur. je voudrais racheter le honor 5C mais version française mais j'ai peur d'avoir de nouveau le même problème. merci pour vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question mise à jour EMUI

  • Aucun souci de quelque sorte que ce soit depuis son achat il y a 5mois.
  • Aucun souci pour moi également!
  • Aucun soucis avec le.mien suite à la mise à jour.
  • Bonjour , j'ai moi même un honor 5c mais en version française commande sur ce site et j'ai fait récemment la mise à jour d'emui 4.1.2 et je n'ai rencontre aucun soucis de carte sim mais j'ai entendu beaucoup de monde se plaindre sur des forums pour les versions chinoises.
  • Bonjour, je n'ai eu aucun problème après la mise à jour.
  • Bonjour, après un mois d'utilisation et une mise à jour système je n'ai aucun problème à signaler. Une amie à le même téléphone depuis plusieurs mois et n'a également aucun souci avec.
  • Bonjour, j ai fais 2 mises a jours sans problème avec mon honor 5c Français .....tres satisfait de ce smartphone ....
  • Aucun soucis avec le.mien suite à la mise à jour.
  • Bonjour Je n'ai pas eu ce soucis sur la version Française

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit