Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

- 
1489 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je cherche à installer mes messageries ds mon 5C notamment

Bonjour, me conseiller vous un gestionnaire de boites mail; qu'estceque cela va m'apporter ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Je cherche à installer mes messageries ds mon 5C notamment

• Bonjour, Si toutes tes adresses sont sous la même messagerie tu n'en auras aucune utilité. En revanche si elles sont sous différentes messageries, installer un gestionnaire de boîtes mail peut être intéressant. Je te conseillerais ThunderBIrd, pratique et facile d'utilisation. Bonne soirée!
  • Un gestionnaire de boites mail cela permet d'avoir plusieurs boite mail réuni à un seul endroit. Comme thunderbird
  • Moi je n'ai rien installé et pas de problème avec 5 boîtes mail et plusieurs types de serveurs
  • De pouvoir géré plusieurs boites mail. C est intéressant.
  • Si vous utilisez plusieurs messageries, le gestionnaire vous permet de consulter et de gérer tous vos mails sur la même application en boîte unifiée ET par messagerie distincte. BLUE MAIL me semble la meilleure appli (gratuite) dans ce domaine (facilité d'installation et de configuration).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit