Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

- 
1489 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Allonger le temps de veille

Bonjour et meilleurs voeux à tous. Je n'ai aucune réponse à ma question précédente : comment allonger le temps de veille de mon smartphone qui s'éteint après 30 s d'inactivité. Cette option est grisée (inopérante) dans les paramètres... Il y a un truc ???? Honor 5C Merci

Consulter les 3 réponses à la question Allonger le temps de veille

• pour moi également = bloqué sur 30". Ca ne me gêne pas personnellement. Parametres/Affichage/ Mode Veille
  • Bonjour. Merci mais j'ai déjà essayé cela... Rien à faire. Pourtant je peux modifier ce paramètre sur d'autres smartphones, mais pas moyen sur le mien... Qqch m'échappe...
  • Etrange! A tout hazard, mettre hors tension complétement le 5C, puis le rallumer et entrez les codes requis; enfin retournez voir dans les paramètres si l'option "veille" est devenue disponible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit