Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

10

10

 - 
2707 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.1 - Oreo - 4G+ - Couleur Blue Phantom exclusive Écran tactile 5,84'' - 18:9 Full HD+ 2280 x 1080 pixels Photo 24 mégapixels + 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 128Go de mémoire

Rejoindre

capteur empruntes

Question résolue
bonjour je dois changer mon h8. quel est votre avis sur le capteur d'emprunte ? rapidité, déverouillage facile ... car les avis divergent.merci

Consulter les 21 réponses à la question capteur empruntes

  • Bonjour, le capteur d'empreinte est un capteur à ultrasons, ce qui change la façon de l'utiliser. Il est long à configurer, mais assez rapide à l'utilisation. Il faut bien positionner son doigt sur le capteur ! Aussi, il fonctionne avec les doigt mouillés ou sales.

  • Bonjour

    Désolée mais je ne l'utilise pas mais en lui meme il est assez rapide

    Cordialement

  • C'est un super téléphone rapide ect moi j'ai changais pour le 20 view car plus puissant et plus rapid encore 8g de ram ainsi que 256gb de mémoire vraiment un super téléphone.

  • Bonjour je n'ai jamais eu de problème de capteur d'empreintes à peine poser il se déverrouille, je capteur est rapide et détecte rapidement l'emprunte

  • Bonjour,bonsoir

    Le capteur d'emprunt et très rapide rien a re dire dessus, tres belle écrans ,tiens bien la charge en forte utilisation , téléphone très performant aucun bug ni basse de puissance , de plus la surcouche IMUI fait penser a un iphone on adore en espérant que cela vous aidera dans votre future achat.

  • Bonjour, j'ai un H10 depuis quelques mois maintenant et je suis satisfaite du capteur d'empreintes! il y a des fois où il faut s'y reprendre à deux voire trois fois et c'est un peu agaçant mais franchement la plupart du temps ça fonctionne très bien et le déverrouillage est instantané

  • Salut

    Franchement je n'ai aucun soucis avec le h10 il est performant et au niveau du capteur rien a dire c'est top je te le conseille !

  • Bonjour, le capteur d'empreintes fonctionne très bien. Il est très rare de refaire des essais pour que cela fonctionne. Je recommande ce portable.

  • Bonjour Cazaubon,

    Le capteur d'empruntes digitales fonctionne très très bien, aucun problème. J'ai, pour le boulot un smartphone d'une autre marque et là c'est un peu la loterie.

    Je recommande sans hésiter ce smartphone, du reste très solide et l'interface EMUI propre à Huawei /Honor est très fonctionnel.

    Cordialement.

    PS: nous avons 4 Honor dans la famille.

  • Bonjour, le téléphone est top mais effectivement le capteur d'empreinte est parfois perfectible.

    Il faut si reprendre deux à trois fois pour le déverrouiller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit