Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDE25

MDE25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

41 questions sur la communauté MDE25 - Micro ondes classique - HITACHI

notice micro ondes Hitachi MDE 25

Bonjour Perdu notice d'utilisation Merci de votre aide

Notice perdue

Bonjour, On vient de me donner ce four sans la notice. merci

problème micro onde Hitachi

bonjours voila mon micro onde Hitachi mde25 après 5mm ce coupe complètement et se rallume après quelque minute de quoi cela provient t il merci de votre aide charly28

Répondre
Question résolue

Microondes hitachi

Bonjour, le bouton poussoir d'ouverture de la porte est cassé. Impossible d'ouvrir la porte. Le microonde fonctionne. Où puis-je trouver cette pièce ? Merci de votre aide. Louisa.

Question résolue

refrodissement

Bonjour Est-ce que qq a du changer lae ventilateur de refrodissement du microonde Hitachi? Merci

Question résolue

poussoir de porte micro ondes Hitachi MDE25..

Bonjour à toutes et à tous. J'ai 1 problème de poussoir de porte. La pièce à l'intérieur est en plastic et les bras soutenant la mécanique sont fendues, d'1 seul côté déjà. j'ai tenté de recoller avec du super glue, pas sûr que ça tienne à la longue. Où j... voir la suite

poussoir de porte.

Bonjour, Poussoir de porte en plastic, ,bras de soutien mécanique cassé, trop fragile. Où je peux trouver 1 pièce de rechange ??. Par contre, si la pièce coûte chère, il est inconcevable de payer 1 prix qui approche 1 neuf, dommage d'en être arriver là. M... voir la suite

Conseil d utilisation

Comment faire cuire des croissants

Répondre

Four micro ondes hitachi MDE25

Bonjour, recherche Mode d'emploi complet perdu et je loupe pas mal d'opportunité de cuissons, merci

hitachi MDE25

Bonjour je recherche la notice français merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit