Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVS5P8

DVS5P8

 - 
307 membres
Voir la description

Caméra sportive, capteur CMOS 5 mégapixels/Etanche jusqu'à 60 mètres avec caisson/Pilotable avec la montre-écran télécommande inclus/Livrée avec harnais poitrine et fixation vélo

Rejoindre

la qualite est au rdv?

BonjourLa qualité et la facilité de mise en route est elle efficacemerci

Consulter les 9 réponses à la question la qualite est au rdv?

  • Bonjour, oui tout à fait pour le prix sérieusement, vous pouvez l'acheter sans hésiter ;)
  • Qualité produit au rdv. Autonomie batterie trop faible à mon gout. Cordialement
  • Oui globalement, c'est un très bon produit
  • tres facile d'utilisation et image tout à fait correcte
  • Non finalement j'ai trouve que le menu étais complique et la qualité pas si génial pour le prix, ça dépend des besoins de chaque personne, moi j'ai finit par l'échanger par un autre camera. Bonne journée à vous!
  • Non sans plus pour les 2
  • Bonjour, Très simple. Prendre quelques petites minutes pour lire le mode d'emploi pour connaitre les différentes fonctions et en profiter pleinement. Globalement simple et efficace.
  • Aucun problème de fonctionnement pour cette caméra. très bon rendu. Nous ne nous servons très peu de la montre-écran
  • bonjour, pas de soucis et bon rapport qualité/prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit