Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

micro-ondes grill ou micro-ondes four

Bonjour, J'hesite entre les deux. Lequel me conseilleriez-vous pour faire cuire un poulet ou des pizza ? merci

Consulter les 10 réponses à la question micro-ondes grill ou micro-ondes four

  • De notre expérience, le micro-ondes/four marche bien mais le grill ne grille rien du tout...
  • Bonjour virflore il faut utilisé le four sans micro ondes les pizzas 400g de pate legumes crus couper fin 210o 25à30m.le Four cuit à merveille tout comme les tartes.pour le poulet je te conseil les sachets cuisson special four le poulet et juteux.mais si tu aime le croustillant tu le met à basse hauteur position grille.perso je le fait dans la cocotte minute car trop salissant.Bonne cuisine Thierry
  • Bonjour, j'ai acheté le combi MCG 25, pas de problème pour les pizzas et tout ce qui cuit au four, par contre pour les poulets pour moi il n'est pas assez puissant, il vaut mieux une rôtissoire. J'espère avoir répondu a votre question, bonne journée.
  • Sans hésitations le micro-onde four et le modèle hitachi réponds parfaitement à toutes les demandes
  • Bonjour. Sans hésitation, le four ! Le poulet est bien doré...
  • bonsoir, perso, je cuis viande et gateaux en four traditionnel chaleur tournante- meilleur résultat
  • Bonjour, J'ai un HITACHI - COMBI MCG25, pour les pizzas, pas de problèmes, ça cuit très bien, ça gratine le fromage, parfait. Gateaux idem, ça prend un peu plus de temps parfois que sur les recettes mais le résultat est là. Par contre, pour le poulet, jamais essayé. A priori, je dirais que ça passe, quitte à l'y laisser un peu plus longtemps histoire qu'il cuise bien à coeur.
  • Le four hitachii este très bien c'est un micro onde mais un vrai four aussi mais il est pas très grand suffisant pour un poulet et une pizza
  • Je vous recommande un micro ondes four. J'en utilise depuis 1998 (un Samsung et le Hitachi) et j'en suis trés content.
  • Bonjour Je ne l ai finalement pas utilisé il était trop grand pour ma cuisine Je peux vous le vendre à bon prix si vous le souhaitez je suis à paris 3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit