Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

élement micro-onde combiné hitachi

Bonjour Comment utilise -t-on le four ? j'ai lu le mode d'emploi mais je ne sais pas s'il faut enlever des éléments du micro-onde avant (plateau en verre, le support en dessous) le savez-vous? merci

Consulter la réponse à la question élement micro-onde combiné hitachi

• Bonjour, il ne faut jamais enlever le le support tournant et le plateau de verre pour tous les modes de cuisson. Pour la cuisson four à chaleur tournante, on peut poser les plats directement sur le plateau en verre. Pour les pizzas et tartes par exemple, il vaut mieux mettre la grille sur plateau en verre ( elle a 2 positions) haute et basse a vous de voir. ( Un petit conseil pour le four mettre 20° de plus que prévu) En fonction micro ondes ne pas mettre la grille. J'espère que ces petits conseils vous aideront. Très cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit