Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

avis sur achat

Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ce four ? merci

Consulter les 17 réponses à la question avis sur achat

  • Parfait,à acheter les yeux fermés,qualité au rendez vous.
  • Ok, pas de problèmes pour l'instant, il est top.
  • Bonjour, En général, ce four est pas mal, à deux bémols près : - il faut choisir une température de cuisson de 20 degrés supérieure à ce qui est indiqué dans les recettes - parfois, le four se remet tout seul du temps de cuisson lorsqu'il est censé être arrivé au terme de la minuterie. Si vous pouvez en choisir un plus grand qui ne soit pas fait en Chine, j'ose espérer que vous n'aurez pas ces petits désagréments. Cordialement
  • De notre expérience tout marche bien sauf le gril qui nous semble nul !
  • Bonjour, je l'ai depuis pas mal de temps et c'est un très bon matériel, aucun ennui technique, micro-ondes puissant et cuisson chaleur tournante impec". seul bémol : son utilisation n'est pas très intuitive, il faut souvent se référer au manuel au début!
  • Bonjour, four fonctionne très bien. Différentes cuissons ok. Prise en main très facile. Beau design. Je recommande.
  • bonjour, il est top ... prise en mains un peu complexe mais une fois le manuel maitrisé, rien à dire, super matériel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit