Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

avis sur achat

Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ce four ? merci

Consulter les 17 réponses à la question avis sur achat

  • oui, bien sur, il est top
  • Bonjour, pour les cuissons mettre 20° de plus et bien préchauffer. Pour ma part je fais des pizzas et gratins et çà fonctionne bien, je suis assez content du résultat. Par contre le gril est un peu faible.J'espère que ces renseignements vous seront utiles.Cordialement
  • Peut on me dire si il cuit bien les gâteaux, les gratins et les pizzas. Merci beaucoup.
  • A part le mode d'emploi qui est a apprendre au début, mais pas difficile dans tous les cas, le fonctionnement est vraiment parfait. Et pourtant je ne suis pas trop "micro-ondes"…
  • Ce four est performant bien que les commandes ne soient pas très intuitives : après, ce n'est pas bien grave, comme pour tout appareil électronique disposant de x programmes, l'utilisateur lambda n'en met en oeuvre au quotidien que deux ou trois... C'est un matériel solide, bien construit, bien fini, qui donne satisfaction. Seul vrai bémol, dans sa configuration four classique, la moindre ouverture de la porte se solde par une baisse très (trop !) rapide de la chaleur...
  • Bon produit, très profond encastrement , complexe dans l'utilisation
  • Il remplit très convenablement son rôle. Les vraies cuissons (pas simplement le réchauffage) sont réussies.
  • Bonjour, très content de ce four pour la décongélation au poids, les pizzas et autres, grill un peu faible, mettre 20 à 30° de plus pour la cuisson au four. Une fois la notice bien lue et un peu de pratique c'est parfait. Personnellement je l'ai placé sur des équerres à une bonne hauteur pour bien voir l'intérieur du four et les touches. J'espère que cela vous guidera pour votre achat. Cordialement
  • Nul et pas terrible du tout dommage me suis fait attirer par le prix bas
  • Très bien pour le micro onde pour le four complique de faire des tartes des soufflés des cakes des gâteaux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit