Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

Avis avant achat

Bonsoir, pouvez vous me renseigner sur le poids de ce four svp? merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis avant achat

  • Bonjour, je vois votre annonce seulement maintenant, l'avez-vous vendu car je suis très intéressée. Merci de votre réponse. Mary Darmon
  • Bonjour le four est neuf dans ma cave, je ai pas pu l utiliser par manque de place, je vous le laisse peut cher si vous venez le chercher chez moi, Paris
  • Bonsoir, je n'ai pas le poids en tête mais il est lourd, moi je l'ai pris avec un diable. Je vais regarder la notice ce weekend et je vous donnerai alors le poids car le four n' est pas pour moi perso.
  • Bonjour, je pense qu'il pèse une quinzaine de kg
  • Bonjour Sur un site il est mis 17k2.
  • Je ne connais pas non plus le poids de ce four mais je peux vous dire qu'il fonctionne très bien autant pour le four, le micro onde que le grill. Et je dirais qu'il pèse environ 20 kg.
  • bonjour, je ne connais pas le poids mais je peux dire qu'il pese lourd entre 10 et 20KG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit