Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

.... Est-ce que ce four peut faire l'affaire pour de telles cuissons ?

Bonjour, J'ai une place très restreinte dans ma cuisine... mais j'adore cuisiner des gratins, gâteaux, rôtis etc .... Est-ce que ce four peut faire l'affaire pour de telles cuissons ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question .... Est-ce que ce four peut faire l'affaire pour de telles cuissons ?

  • Ce four est nul il a un problème de conception les aérations de la cavité sont obturées par des tôles donc au bout de 2 à 3minutes de cuisson il y a de la vapeur dans qui ne peut s évacuer de la cavité et quand vous ouvré la porte il faut mettre une serpillière très absorbante pour ramasser l eau qui coule ce four est très bien pour laver le plan de travail de la cuisine le SAV me l a échangé 2 fois et m a fait un avoir pour acheter une autre marque
  • Bonjour, Le modèle en ma possession monte jusqu'à 250 degrés avec la fonction four à convection. On peut tout faire avec à condition que le plat ne soit pas trop grand.
  • Bonjour, RolandG5756 a tort, le four monte bien à 240° et pas 200 en mode chaleur tournante.
  • Il peut sans doute faire l'affaire......mais la programmation est tellement compliquée...pour moi, que j'ai renoncé à l'utiliser la fonction four ! Il ne me sert que de micro-ondes ! Désolé !
  • Bonjour, J'ai tente de faire un cake sale dans un plat a cake standard et ca n'a cuit qu'au dessus malgre l'emploie de la chaleur tournante et le respect de la temperature et temps de cuisson. A l'interieur du cake ca n'a pas bien cuit du tout.
  • Bonjour, Honnêtement : oui, mais il ne faut pas s'attendre à un rendu extraordinaire. Le plateau est rond et la taille maximum est celle d'une pizza "standard" (ex. supermarché) donc pour les gâteaux et de petits gratins ça peut aller. Pour des rôtis c'est plus compliqué, ou alors de très petits. Surtout, la chaleur tournante n'est pas la même chose que la chaleur d'un four "traditionnel", il y a juste un support à pizza qui peut servir à surélever une pizza ou un gâteau mais la chaleur viendra beaucoup du dessus. parfait pour les gratins, moins pour avoir une cuisson uniforme.
  • Bonjour, oui il peut faire l'affaire pour ce genre de cuissons la seule difficultée étant la taille des plats! En effet, on ne peut pas rentrer de grands plats à gratins!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit