Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXM649

AXM649

- 
278 membres
Voir la description

Puissance RMS 2x45 watts Bluetooth - Port USB Host Lecteur CD compatible MP3 / WMA Enceintes finition bois

Rejoindre

conseils d'utilisation

Bonjour, Peux-t'on changer les cables d'enceintes et l'antenne pour améliorer l'écoute ? D'avance merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question conseils d'utilisation

• bonjour je ne peut pas vous repondre car j ait renvoyer le produits le lendemain car le produits ne fonctionner pas pardon de ne pouvoir vous repondre
  • Il me semble inutile de changer les câbles des enceintes car ça ne changera rien...ils sont parfaits! Par contre, si vous avez un problème de réception il existe des amplificateurs de signal entre l'antenne et l'appareil, pas chers très efficaces.
  • D'accord possible
  • J'ai changé les câbles des enceintes pour un diamètre plus gros car éloignées de la chaîne pour l'antenne pourquoi pas mais une très bonne réception d'origine
  • Je pense pas mais le son est très bien deja

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit