MS Paris
Bonsoir comment opérer la présélection sur un tel produit? Je ne sais pas le faire et je n'ai pas la notice; Merci MS
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, mon ordinateur détecte la chaîne comme étant un casque bluetooth. L'utilisation est impossible. Où puis-je télécharger les bons drivers bluetooth correspondant à cette chaîne? merci
Bonsoir comment opérer la présélection sur un tel produit? Je ne sais pas le faire et je n'ai pas la notice; Merci MS
Bonjour, Quelle est la longueur (à quelques cm près :)) des câbles d'enceintes ? Merci
bonjour Le son est-il d'aussi bonne qualité que sur les anciennes chaînes Hi-FI. Merci de vos réponses
Bonjour, quelle est l'impédance de l'amplificateur 4/6/8 ohms ? (normalement indiqué au dos de l'appareil). Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice micro chaine axm649 perdue merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice Hitachi axm649, merci d'avance
Bonjour, Peux-t'on changer les cables d'enceintes et l'antenne pour améliorer l'écoute ? D'avance merci pour votre réponse
Bonjour, je vois 2 RCA en AUX IN (et 4 RCA en AUX IN1 et 2 sur une autre photo - c'est étrange). Pensez-vous que je puisse y brancher une platine vinyle (avec ampli incorporée) ? Concernant l'antenne FM, est-ce que son branchement est aisé ? merci
Bonjour, j'ai égaré ma notice. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil