Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXM649

AXM649

 - 
278 membres
Voir la description

Puissance RMS 2x45 watts Bluetooth - Port USB Host Lecteur CD compatible MP3 / WMA Enceintes finition bois

Rejoindre

11 questions sur la communauté AXM649 - Chaîne Hi-Fi - HITACHI

Problème bluetooth

bonjour, mon ordinateur détecte la chaîne comme étant un casque bluetooth. L'utilisation est impossible. Où puis-je télécharger les bons drivers bluetooth correspondant à cette chaîne? merci

Répondre

MS Paris

Bonsoir comment opérer la présélection sur un tel produit? Je ne sais pas le faire et je n'ai pas la notice; Merci MS

Longueur câble enceinte

Bonjour, Quelle est la longueur (à quelques cm près :)) des câbles d'enceintes ? Merci

qualité du son

bonjour Le son est-il d'aussi bonne qualité que sur les anciennes chaînes Hi-FI. Merci de vos réponses

Impédance

Bonjour, quelle est l'impédance de l'amplificateur 4/6/8 ohms ? (normalement indiqué au dos de l'appareil). Merci !

notice micro chaine axm649ic

Bonjour cherche notice micro chaine axm649 perdue merci

Notice

Bonjour, je cherche notice Hitachi axm649, merci d'avance

conseils d'utilisation

Bonjour, Peux-t'on changer les cables d'enceintes et l'antenne pour améliorer l'écoute ? D'avance merci pour votre réponse

Branchement platine vinyle et antenne FM

Bonjour, je vois 2 RCA en AUX IN (et 4 RCA en AUX IN1 et 2 sur une autre photo - c'est étrange). Pensez-vous que je puisse y brancher une platine vinyle (avec ampli incorporée) ? Concernant l'antenne FM, est-ce que son branchement est aisé ? merci

notice axm 649 e

Bonjour, j'ai égaré ma notice. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit