Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS5P535NPCE

RS5P535NPCE

Voir la description

"Volume 566 L - Dimensions (HxLxP) : 178.6x91.5x67 - Classe E - 39 dB Froid ventilé NoFrost ""Multi AirFlow "" 376 L Congélateur à dégivrage automatique 190 L Distributeur d’eau, glaçons relié à l’eau courante"

Rejoindre

Eau fraîche

Bonjour

je viens d avoir ce frigo au bout de combien de temps aurons nous de l eau fraîche ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Eau fraîche

• Bonjour

immédiatement après la pose du filtre .

il suffit de laisser couler un peu l'eau.

• Pas d'eau fraîche à mon grand regret également… en général le premier verre est frais et c'est tout …

• bonsoir, pas d'eau fraiche en sortie du frigo, il n'y a pas de réserve d'eau donc c'est directement l'eau courante qui vient du robinet au travers du filtre à eau qui est distribuée (sans avoir le temps de refroidir). Pour le plein de glaçons il faut compter 48heures

• Avez vous de glaçons et de la glace pilée ? si oui vous devez avoir de l'eau fraiche

• Bonjour

au bout de quelques heures !

• Malheureusement elle n'est jamais vraiment fraiche fraîche… un technicien m'a dit que c'était normal

• Bonsoir

nous avons l eau froide après 8h environ

• Bonjour, normalement oui dès la mise en service du frigo, après 1h à 2h

• L'eau venant du robinet si elle n'est pas fraîche de base elle ne le sera pas dans le frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit