Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL528D4ECE

RL528D4ECE

Voir la description

Volume 398L - Dimensions : (H-L-P) 185x59.5x66.3 cm -Classe E -38dB Réfrigérateur à Froid brassé 2 bacs à fruits et légumes & compartiment fraîcheur Technologie AdadaptTech

Rejoindre

Ouverture porte

Bonjour

Je souhaite acheter ce frigo pour le mettre à côté d'un mur. J'ai 60CM de large. Peut-on tirer les bacs intérieur en ouvrant la porte à 90° ou faut-il encore plus ouvrir la porte ? Y'a t il un débord de la porte à l'ouverture ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 3 réponses à la question Ouverture porte

  • Bonjour,


    Avec la porte ouverte à 90°, je peux tirer et même sortir les trois bacs du bas sans problème.


    Cordialement

  • Bonjour,

    Je viens d'essayer sur mon frigo. Avec la porte ouverte à 90 degrés, les tiroirs se tirent entièrement. Cela a été prévu à la conception, car il n'y a pas de rangement en partie basse de la porte.

    Lors de l'ouverture de la porte, elle ne déborde pas par rapport au flanc du frigo. Donc l'ouverture est possible même si le frigo est très proche d'un mur.

    J'espère avoir répondu à vos interrogations.

    • @lolo52233233 Merci beaucoup pour votre réponse précieuse ! Bonne journée

  • Bonjour.

    Nous sommes en vacances, donc nous ne pouvons pas vous répondre maintenant désolé. Nous regarderons ça le week-end prochain si vous avez toujours besoin de l'info.

    Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit