Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL528D4ECE

RL528D4ECE

Voir la description

Volume 398L - Dimensions : (H-L-P) 185x59.5x66.3 cm -Classe E -38dB Réfrigérateur à Froid brassé 2 bacs à fruits et légumes & compartiment fraîcheur Technologie AdadaptTech

Rejoindre

4 questions sur la communauté RL528D4ECE - Réfrigérateur armoire - HISENSE

info sur esthétique

Bonjour, pouvez vous me donner plus d'info sur esthétique du réfrigérateur ? est ce que la face avant est abime ?merci

Température

Bonjour à tous J'ai acheté un frigo hisense armoire. Hier j'ai regardé pour les fonctions avec l'écran sur la porte. En touchant à set temp la température est passée à 5 degrés. Je ne sais pas comment revenir à 4 degrés il n'y a pas de -. Merci pour vot... voir la suite

Répondre

Ouverture porte

Bonjour Je souhaite acheter ce frigo pour le mettre à côté d'un mur. J'ai 60CM de large. Peut-on tirer les bacs intérieur en ouvrant la porte à 90° ou faut-il encore plus ouvrir la porte ? Y'a t il un débord de la porte à l'ouverture ? Merci pour vos répo... voir la suite

Bruit d'eau

Bonjour J'ai reçu mon réfrigérateur hier et je trouve qu'il fait un bruit d'eau. Avez vous eu ce problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit