Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF793N4SAFE

RF793N4SAFE

Voir la description

Volume 612 L – Dimensions (H-L-P) 178.5x91.4x73 cm – Classe E – 37dB Réfrigérateur à froid ventilé 397 L Congélateur à dégivrage automatique 215 L Dual Tech Cooling - Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée - Connectivité

Rejoindre

Problème de glaçon

Bonjours je viens d'installer mon frigo Hisense route et bien brancher arriver d'eau filtre bref mais rien niveaux compartiment glaçon l'eau n'arrive même pas. Qu'elle solution? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de glaçon

• Problème réglé.apres plusieurs heures tous c'est mis en route. Merci à tous le monde ??

• Il faut raccorder le le tuyau qu'il y a derriere le frigo, a une arrivée d'eau murale

• Bonsoir. De mémoire, lors de l'installation du mien, j'ai dû attendre que la température du frigidaire et du congélateur soit à la consigne. Attention aussi à ce que le bouton « ice off » soit éteint. Sinon, si le frigo est neuf, appelez le SAV. Il doit être sous garantie. Bon courage

• une chose a savoir, si une porte est ouverte , la distribution de l'eau et des glaçons est coupée

• bonjour, votre frigo est branché depuis longtemps?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit