Filtre à eau hisense
Bonjour savez vous où trouvé le filtre à eau pour réfrigérateur hisense RF793N4SAFE. Impossible depuis l'achat de en trouvé c'est une honte que ce soit de darty ou hisense ?!merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour savez vous où trouvé le filtre à eau pour réfrigérateur hisense RF793N4SAFE. Impossible depuis l'achat de en trouvé c'est une honte que ce soit de darty ou hisense ?!merci
bonjour la communauté, avez vous trouvé la cartouche seule pour le filtre à eau ? c'est introuvable et c'est limite une honte de ne pas avoir cette pièce détachée disponible dès la sortie de l'appareil. Merci pour votre aide.
Bonjour, j ai contacté Hisense , en attente d'une réponse . C'est quand même dingue de vendre un frigo et de ne pas pouvoir fournir les filtres . Si quelqu'un a plus d'info ? Merci
Bonjour les glaçons de mon frigo ne sortent pas depuis plus de 2 semaines que faire ?
Bonjour, je cherche si l'eau et les glacons sont produits à l'aide de l'eau que l'on met dans un bac ou si on doit le brancher à une arrivée d'eau. Merci.
Bonjour j'ai regardé les différent topics datant de 2024 et je voulais savoir si il y a avait toujours ce problème de filtre aujourd'hui ? Si non ou les trouvé vous .
Bonjours je viens d'installer mon frigo Hisense route et bien brancher arriver d'eau filtre bref mais rien niveaux compartiment glaçon l'eau n'arrive même pas. Qu'elle solution? Merci
Bonjour, Dans l'objectif d'acheter ce réfrigérateur, j'aimerais savoir combien de cm il faudrait prévoir sur le côté afin de pouvoir ouvrir la porte correctement et pouvoir enlever le compartiment du bac à légumes ou l'ice maker ? Actuellement sur la gauc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil