Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF793N4SAFE

RF793N4SAFE

Voir la description

Volume 612 L – Dimensions (H-L-P) 178.5x91.4x73 cm – Classe E – 37dB Réfrigérateur à froid ventilé 397 L Congélateur à dégivrage automatique 215 L Dual Tech Cooling - Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée - Connectivité

Rejoindre

9 questions sur la communauté RF793N4SAFE - Réfrigerateur americain - HISENSE

où acheter le filtre à eau (cartouche seule) ?

bonjour la communauté, avez vous trouvé la cartouche seule pour le filtre à eau ? c'est introuvable et c'est limite une honte de ne pas avoir cette pièce détachée disponible dès la sortie de l'appareil. Merci pour votre aide.

Hisense filtre à eau

Bonjour, j ai contacté Hisense , en attente d'une réponse . C'est quand même dingue de vendre un frigo et de ne pas pouvoir fournir les filtres . Si quelqu'un a plus d'info ? Merci

Filtre à eau hisense

Bonjour savez vous où trouvé le filtre à eau pour réfrigérateur hisense RF793N4SAFE. Impossible depuis l'achat de en trouvé c'est une honte que ce soit de darty ou hisense ?!merci

Problème de glaçon

Bonjours je viens d'installer mon frigo Hisense route et bien brancher arriver d'eau filtre bref mais rien niveaux compartiment glaçon l'eau n'arrive même pas. Qu'elle solution? Merci

Question résolue

Espace ouverture

Bonjour, Dans l'objectif d'acheter ce réfrigérateur, j'aimerais savoir combien de cm il faudrait prévoir sur le côté afin de pouvoir ouvrir la porte correctement et pouvoir enlever le compartiment du bac à légumes ou l'ice maker ? Actuellement sur la gauc... voir la suite

Filtre à eau

ou peut-on trouver des filtres à eau pour ce frigidère ?

Filtre Frigo

Bonjour Etant dans le même cas que vous,j'ai trouvé enfin ce filtre compatible chez boulanger HX2017-FR-A Cordialement

que pensez vous de ce modele?

Bonjourje ne connais pas la marque Hisense , en êtes vous contents? le distributeur eau , glaçons?que pensez vous de ce modele?merci

Répondre

Arrivée d'eau

Bonjour, faut-il une arrivée d'eau pour ce réfrigérateur car je nai pas trouve l'info ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit