Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF793N4SAFE

RF793N4SAFE

Voir la description

Volume 612 L – Dimensions (H-L-P) 178.5x91.4x73 cm – Classe E – 37dB Réfrigérateur à froid ventilé 397 L Congélateur à dégivrage automatique 215 L Dual Tech Cooling - Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée - Connectivité

Rejoindre

Filtre à eau hisense

Bonjour savez vous où trouvé le filtre à eau pour réfrigérateur hisense RF793N4SAFE.

Impossible depuis l'achat de en trouvé c'est une honte que ce soit de darty ou hisense ?!
merci

Consulter les 3 réponses à la question Filtre à eau hisense

  • Bonjour, le livreur m'a affirmé qu'il ne possédait pas de filtre et pourtant...!

    Je l'ai trouvé de moi même. il est en haut à droite à l'intérieur du frigidaire.

    Ca fait un bloc avec une encoche dessous, tirer vers vous.

    J'espère que cela vous aideras

  • Bonjour

    Nous avons exactement le meme soucis

    Impossible de trouver le filtre résultat depuis un mois nous ne pouvons pas faire de glacons car le système bloque pour obliger le changement imprrativement au bout de 6 mois

    • @nath52413111 Bonjour, le livreur m'a affirmé qu'il ne possédait pas de filtre et pourtant...!

      Je l'ai trouvé de moi même. il est en haut à droite à l'intérieur du frigidaire.

      Ca fait un bloc avec une encoche dessous, tirer vers vous.

      J'espère que cela vous aideras

  • Bonjour,

    Il faut contacter le SAV Hisense France au 0176490505. C'est ce qui est indiqué via l'application Connectlife. Je ne l'ai pas encore essayé personnellement. Mais je suis d'accord que vendre un produit sans s'assurer de proposer les consommables est une aberration... A méditer chez les intéressés...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit