Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF793N4SAFE

RF793N4SAFE

Voir la description

Volume 612 L – Dimensions (H-L-P) 178.5x91.4x73 cm – Classe E – 37dB Réfrigérateur à froid ventilé 397 L Congélateur à dégivrage automatique 215 L Dual Tech Cooling - Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée - Connectivité

Rejoindre

Filtre a Eau

Bonjour j'ai regardé les différent topics datant de 2024 et je voulais savoir si il y a avait toujours ce problème de filtre aujourd'hui ? Si non ou les trouvé vous .

Consulter les 4 réponses à la question Filtre a Eau

• Bonjour

j'ai acheté le produit il y a deux mois aucun retour à faire sur un éventuel problème de filtre pour le moment

• Perso il clignote depuis 2-3 mois mais je ne le change pas. Et cela fonctionne sans problème malgré tout.

j'imagine que l'eau n'est plus vraiment filtrée, mais je ne le souhaite pas spécialement non plus. Donc je laisse ainsi

• Non malheureusement c'est toujours pareil il faut changer tout le système, le filtre seul est introuvable....??

• Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de le changer.

Il me semble qu'il est trouvable chez Boulanger mais il est onéreux, sinon sur Amazon sous d'autres références.

Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit