Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB470N4DIC

RB470N4DIC

Voir la description

Volume 361 L - Dimensions (H-L-P) 200 x 60 x 66.3 - Classe C - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé (No Frost) 255 L Congélateur à dégivrage automatique 106 L Technologie AdaptTech - Ouverture sans débord (porte réversible)

Rejoindre

Êtes-vous content du produit ?

Êtes vous satisfait du réfrigérateur congélateur Hisense à 799,99 € ?

Consulter les 52 réponses à la question Êtes-vous content du produit ?

  • Bonjour je suis très satisfaite du réfrigérateur congélateur  

  • Bonjour,

    Je suis ravie de ce produit. Il est très silencieux et esthétique, et répond à toutes mes attentes.

    Cordialement,

    E MELCHIO

  • Oui très satisfait

  • OUI très satisfait pour l'instant rien à redire

  • Très bon produit, efficace et silencieux !

  • Oui très satisfait, très bon réfrigérateur congélateur

  • Oui! Tiens bien la temperature, est silencieux, et bien grand.

  • Je suis très satisfaite. J'ai eu un problème de congélation dans le bac à légumes quelques jours après mon achat mais le SAV a été très réactif et tout fonctionne bien maintenant. Il est spacieux et très silencieux.

  • Je suis très satisfaite de ce réfrigérateur congélateur. Il ne laisse pas de traces de doigts et a un bel aspect. C'est un bon rapport qualité prix.

  • Oui après un petit problème de joint de porte (qui a eu un peu de mal à bien prendre sa place) du au changement de côté d'ouverture des portes, le frigo fonctionne parfaitement.

    les produits frais se conservent bien dans le tiroir prévu à cet effet. Pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit