Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB470N4DIC

RB470N4DIC

Voir la description

Volume 361 L - Dimensions (H-L-P) 200 x 60 x 66.3 - Classe C - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé (No Frost) 255 L Congélateur à dégivrage automatique 106 L Technologie AdaptTech - Ouverture sans débord (porte réversible)

Rejoindre

Êtes-vous content du produit ?

Êtes vous satisfait du réfrigérateur congélateur Hisense à 799,99 € ?

Consulter les 52 réponses à la question Êtes-vous content du produit ?

  • Complètement satisfait, aucune surprise, mise à part la couleur qui laisse les marques de doigts apparaître.. il faut vraiment prendre l'habitude de l'ouvrir par le dessous.

  • Grande capacité. Seul bémol pas de rafraichissement rapide des aliments dans le frigo. Calé sur 4 degrés dans le frigo, le fait de le charger les courses récemment achetées, en hiver, augmente la température intérieure durablement, jusqu'à 10 degrés (une demie journée d''attente avant de redescendre à 4 degrés). Pour le congélateur, il existe la fonction Boost qui permet de réduire vite, l'abaissement de la température pour la caler sur les -18 degrés. Très silencieux et économe.

  • Pour le moment oui, acheté en novembre 2022

  • Oui, il fonctionne très bien et silencieux. Au niveau de l'ergonomie et du design, mieux conçu que le Samsung de taille similaire que j'avais auparavant. Les clayettes sont profondes,le compartiment fruit et légumes est vraiment grand (pas juste un demi-tirroir comme sur bcp d'autres modèles). De même, pour la partie congélateur, il y 3 grands tirroirs (le dernier n'est pas réduit pas le moteur ou autre).

  • Pour l'instant, je ne suis pas très content. A la 1ère mise en service, je n'ai pas pu démarrer le réfrigérateur. J'ai appuyé sur la mise en marche sur la FAV, mais il ne s'est rien passé. Je verrai avec le SAV.

  • Oui satisfait. Silencieux, spacieux. Lebémol, pas de réglage en hauteur des tablettes.

  • Il est grand, un challenge pour le faire rentrer chez moi. Depuis septembre 2022 pas de problèmes, élégant spacieux, un peu bruyant, économique ? a voir sur la prochaine facture…

  • Bonjour, oui totalement. Un peu bruyant mais rien d'alarmant ! Très contente de cet achat !

  • oui trés bien

  • Bonjour,


    Oui, il fonctionne parfaitement. Nous le conseillerions à nos proches. Nous avions hésité avec un frigo Bosch, mais celui-ci consomme moins d'électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit