Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB470N4CIC

RB470N4CIC

Voir la description

Volume 361 L - Dimensions (H-L-P) 200x60x66.3 cm - Classe C – 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé (No Frost) 255 L Congélateur à dégivrage automatique 106 L Technologie AdaptTech - ConvertActive : convertit le congélateur en réfrigérateur

Rejoindre

Bruit à l'installation

Bonjour à tous,

Depuis l'installation du réfrigérateur il y a deux jours, il émet un bruit continu avec parfois des arrêts mais de courtes durées.

Nous nous demandons s'il s'agit toujours du temps de démarrage ou si c'est synonyme d'un dysfonctionnement.


Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit à l'installation

  • Bonjour Annette. Personnellement ça n'est pas un souci pour moi, je n'y fais plus attention mais effectivement il y a souvent un petit bruit de fond qui s'arrête parfois. (je suis en mode économie, je ne sais pas si le changement de mode de votre réfrigérateur peut stopper votre bruit de fond).


    En vous souhaitant une bonne journée :)

  • Bonjour, aucun bruit de notre côté à signaler. Le réfrigérateur est même plus silencieux que son prédécesseur...

  • Bonsoir, j'ai le même problème un petit bruit assourdissant, courte durée mais régulier. Je ne sais pas dire si c'est normal..

  • Bonjour,

    ce produit est catastrophique

  • Bonjour à ma connaissance le mien n'a Pas fait ça et je l'ai depuis plusieurs mois aucun bruit hormis bruit alarme quand la porte reste ouverte trop longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit