Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB390N4AW20

RB390N4AW20

Voir la description

Volume 300L - Dimensions 185x60x59.2 cm - Classe E – 38 dB Réfrigérateur à froid ventilé 204 L Congélateur à dégivrage automatique 96 L Technologie AdaptTech – Congélation rapide – Ouverture sans débord (porte réversible)

Rejoindre

Code bar pour ODR réfrigérateur RB390N4AW20 Hisense

Question résolue

Bonjour

Les livreurs Darty n'avait pas l'emballage de mon réfrigérateur Hisense RB390N4AW20 lors de la livraison.

Malheureusement il y a un Offre De Remboursement (ODR) sur ce modèle et il me faut une photo du code barre sur l'emballage pour en bénéficier.

Quelqu'un aurait il une photo de ce code barre qui se trouve sur l'emballage ?

Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Code bar pour ODR réfrigérateur RB390N4AW20 Hisense

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, idem pour l'emballage j'ai envoyé cette photo et j'ai bénéficié de l'offre de remboursement. J'espère que ça va marcher pour vous également :-)

  • Bonjour,

    J'ai également eu le problème. J'ai contacté le service client Darty qui m'a offert une carte cadeau du montant de l'ODR.

  • bonjour ,il m'est arrivé la même chose j'ai insisté et il ont appelé le vendeur et du coup si j'avais eu le code barre ils m'auraient remboursé 30 euros donc grace a un monsieur bien gentil ils m'ont envoyé un avoir du double soit 60 euros

  • Bonjour,

    je suis désolée, j'ai eu la même chose. Les livreurs avaient déjà déballé le frigo arrivé à ma porte

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis en août. Pas d'emballage à la livraison pas de possibilité de se faire rembourser. Je pense que le code barre est propre a chaque réfrigérateur malheureusement.

  • Il y a un un autocollant avec la référence à l intérieur il faut le photographier et envoyer également la facture pour obtenir le remboursement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit