Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB390N4AC20

RB390N4AC20

Voir la description

Volume 300L - Dimensions 185x60x59.2 cm - Classe E – 38 dB Réfrigérateur à froid ventilé 204 L Congélateur à dégivrage automatique 96 L Technologie AdaptTech – Congélation rapide – Ouverture sans débord (porte réversible)

Rejoindre

côté porte

Donc c'est vrai l'ouverture de la porte 'n'est possible que d'un côté ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question côté porte

• Bonjour !

Selon le notice il y a la possibilité d'inverser le sens d'ouverture de la porte .

Cordialement !

• Bjr,la porte est réversible

• Bonjour, pour ma part, je n'ai pas eu la possibilité de choisir le côté comme j'ai pu lire dans une précédente réponse. Le mien s'ouvre vers la droite.

• Bonjour, non il est possible de changer le côté de l'ouverture des portes.

• Oui quand je l ai acheté j ai demander de changer l me sens de la porte et il a été livré comme demandé

• Bonjour,

non vous pouvez choisir à la commande le sens d'ouverture de la porte.

• On saisi la porte du côté gauche et elle s'ouvre vers la droite, je ne pense pas qu'on puisse inverser

• D'origine de la gauche vers la droite, mais on peut inverser les charnières

• L'ouverture est possible dès 2 cotés, il faut que vous précisiez à la commande quel côté vous souhaitez

• bonjour, l'ouverture des deux portes peut être inversée, en modifiant les insertions grâce aux pièces plastiques livrées, à l'installation, voir le manuel éventuellement, un chapitre est consacré à cette inversion, en espérant vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit