Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB390N4AC20

RB390N4AC20

Voir la description

Volume 300L - Dimensions 185x60x59.2 cm - Classe E – 38 dB Réfrigérateur à froid ventilé 204 L Congélateur à dégivrage automatique 96 L Technologie AdaptTech – Congélation rapide – Ouverture sans débord (porte réversible)

Rejoindre

côté porte

Donc c'est vrai l'ouverture de la porte 'n'est possible que d'un côté ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question côté porte

  • C'est la livraison Darty qui est sensé mettre la porte dans le bon sens, mais ça dépend du livreur. Le mien ne l'a pas fait et il a fallu que je râle...bref...

  • C'est possible des 2 côtés c'est à vous de choisir

  • Lors de l'installation, le livreur m'a demandé de quel coté je voulais que la porte s'ouvre. celle manipulation lui a pris 2 minutes.

  • Bonjour,


    On peut changer le sens del la porte sans problème

  • J'ai choisi l'ouverture à gauche. Le choix est ppssible lors de l'achat.

  • Je crois que 'est lors de la commande qu'on choisi le côté de l'ouverture

  • Non. Vous pouvez inverser le sens d'ouverture des portes. Je l ai fait car même si c était précisé sur le bon de commande, ça n avait pas était fait à l'atelier.... et je n'ai jamais eu de rappel pour ça...

  • L'ouverture peut se faire des deux côtés. Facile à faire avec explications notice

  • Non le livreur m'a changé la porte de côté.

  • Non la porte peut se monter dans les deux sens, il suffit de demander le montage directement par Darty à la commande, c'est gratuit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit