Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H60N5700

H60N5700

Voir la description

Ecran de 151 cm (60") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Smart TV, WiFi intégré, Anyview Cast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Smart Tv Hisense et app Beinsport connect

Bonjour à tous,

Hisense TV LCD H60N5700-4K-UHD achetée en janvier 2019... Les app Testés que récemment... Constat :

L app Beinsports. Connect ne fonctionne pas l'image se fige après 30 sec. Appelé leur service technique pour eux ça vient de beinsport... Aucun problème avec Netflix ou youtupe....

Quelqu'un a t il eu le même problème ?

Merci

Selim

Consulter les 3 réponses à la question Smart Tv Hisense et app Beinsport connect

• Bonjour, vous n'avez pas essayé de désinstaller l'application ou de la mettre à jour ? Si vous connecter votre compte sur un autre appareil, il fonctionne bien ? Bonne journée.
  • Alors voilà la situation :Beinsport n a rien fait pour solutionner voir tenter de répondre à mon problème transmis il y a plus d un mois malgre mes relances. Incompétence totale de leur service client /technique.

Pour répondre aux questions posées : il est impossible techniquement de réinstaller l app Beinsport sur Hisense. Mon compte Beinsports connect fonctionne très bien sur pc, tablette et smartphone.

Résultat : je me suis désabonné de beinsport !

• Bonjour,

J'ai le même cas de figure sur mon téléviseur Hisense..

Avez vous trouvé une solution ?

Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit