Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H60N5700

H60N5700

Voir la description

Ecran de 151 cm (60") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Smart TV, WiFi intégré, Anyview Cast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

4 questions sur la communauté H60N5700 - Téléviseur LED - HISENSE

Télécommande SMART TV HISENSE EN PANNE

BJR. Ma télécommande de smart tv hisense H60N5700 s'est arrêtée subitement de fonctionner, mais impossible d'arrêter les vidéos Youtube qui s'enchaînent ! J'ai changé les piles de la télécommande, rien à faire ! J'ai débranché et rallumé la télé, mais bou... voir la suite

Répondre

Hisense H58A6050

BonjourLa télé ne s'allume plus. Sur internent, ils disent qu'il faut changer les condensateurs (ce qui n'est pas très cher). Ma question : est-ce facile de le faire et comment le faire ?Merci

Répondre

Smart Tv Hisense et app Beinsport connect

Bonjour à tous,Hisense TV LCD H60N5700-4K-UHD achetée en janvier 2019... Les app Testés que récemment... Constat :L app Beinsports. Connect ne fonctionne pas l'image se fige après 30 sec. Appelé leur service technique pour eux ça vient de beinsport... Auc... voir la suite

largeur du pied

bonjour qu'elle et la largeur et longueur des pied de la tv pour le plateau du meuble merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit