Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H50NEC5200

H50NEC5200

Voir la description

Ecran de 126 cm - (50") - 100 % 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Smart TV , WiFi intégré, Anyview cast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR

Rejoindre

tv s allume ou s eteind toute seule

Question résolue

hello,

un probleme récurant, ma tv s allume toute seule meme avec la télécommande sans pile, des fois le son monte sans savoir pourquoi, et quand je l allume, elle se r éteind 3 ou 4 fois..

Consulter les 4 réponses à la question tv s allume ou s eteind toute seule

  • Réponse jugée utile

    Je ne sais pas. Pour moi aucun problème. Essayer de la réinitialiser et de la mettre en mode usine

  • Essayez de voir si quelqu'un dans votre maison ne vous fait pas une mauvaise blague. Je m'explique : on peut télécharger sur smartphone une application de télécommande TV et gérer comme bon nous semble une TV (si le smartphone est accepté par la TV, un passant random ne peut pas le faire).

    Si personne ne fait ceci dans votre maison il y a deux solutions :

    - Ramener la TV à Darty

    - Appeler un exorciste


    Mais je pense plus qu'un expert Darty sera plus efficace qu'un monsieur avec une croix et une bible.


    Bonne journée.

  • Surtension du réseau. Voir prise parasurtenseur

  • J'ai aussi quelque chose qui ressemble à ça mais ça vient plus de ma box Android car j'utilise cette télécommande de la pour la télé et la box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit