tv s allume ou s eteind toute seule
hello, un probleme récurant, ma tv s allume toute seule meme avec la télécommande sans pile, des fois le son monte sans savoir pourquoi, et quand je l allume, elle se r éteind 3 ou 4 fois..
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
hello, un probleme récurant, ma tv s allume toute seule meme avec la télécommande sans pile, des fois le son monte sans savoir pourquoi, et quand je l allume, elle se r éteind 3 ou 4 fois..
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, souvent le son musique couvre en partie la voix, comment le régler? merci
Bonjour a tous ! je voudrais savoir s'il existe des claviers compatibles pour la hisense H50NEC5200, clavier sans fil via dongle (Mais les ports usb du tv peuvent-ils gérer un dongle ?) ? ou autre astuce car apparemment il n'y a pas le blutooth dur ce t... voir la suite
Bonjour Le produit est-il compatible avec BEIN CONNECT ? est-il disponible sur le store ? Merci d'avance
Bonjour, ce produit permet-il d'enregistrer sur un canal TNT en même temps que l'on regarde n'importe quel autre canal TNT? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil