Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H50NEC5200

H50NEC5200

Voir la description

Ecran de 126 cm - (50") - 100 % 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Smart TV , WiFi intégré, Anyview cast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR

Rejoindre

5 questions sur la communauté H50NEC5200 - Téléviseur LED - HISENSE

Question résolue

tv s allume ou s eteind toute seule

hello, un probleme récurant, ma tv s allume toute seule meme avec la télécommande sans pile, des fois le son monte sans savoir pourquoi, et quand je l allume, elle se r éteind 3 ou 4 fois..

les differents réglages de son

Bonjour, souvent le son musique couvre en partie la voix, comment le régler? merci

je voudrais savoir s'il existe des claviers compatibles

Bonjour a tous ! je voudrais savoir s'il existe des claviers compatibles pour la hisense H50NEC5200, clavier sans fil via dongle (Mais les ports usb du tv peuvent-ils gérer un dongle ?) ? ou autre astuce car apparemment il n'y a pas le blutooth dur ce t... voir la suite

Répondre

BEIN CONNECT

Bonjour Le produit est-il compatible avec BEIN CONNECT ? est-il disponible sur le store ? Merci d'avance

Enregistrement PVR sur clé USB

Bonjour, ce produit permet-il d'enregistrer sur un canal TNT en même temps que l'on regarde n'importe quel autre canal TNT? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit