Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FL372BIE  MetalTechCooling

"Volume 370L - Dimensions : (H-L-P) 185.5x59.5x65.1 cm -Classe E - 40dB Réfrigérateur ventilé NoFrost ""Multi Air Flow"" Metal Cooling - Contrôle électronique en façade 2 bacs : bac à légumes & Bac à légumes (multifonction)"

Rejoindre

Problème allumage LED

Bonjour à tous, j'ai branché ce matin le frigo livré hier. Au début la lumière s'allumait à l'ouverture de la porte, mais maintenant (1 heure après branchement) la lumière reste éteinte quand j'ouvre... Qu'est-ce qui peut expliquer cela ?

Consulter les 2 réponses à la question Problème allumage LED

• Bonsoir j'ai rencontré le même problème si vous avez un aimant faites le test suivant: ouvrez la porte et passez l'aimant en haut du frigo côté poignée. Si la lumière s'allume c'est qu'il manque sûrement l'aimant situé en haut dans la porte, qui sert de cible de déclenchement.

si vous appelez le service après vente ils sont efficace et n'hésite pas à changer les pièces, et cela rallonge la garantie de 6 mois.

bon courage et bon test

• @ludo15643356 Bonjour, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre, j'ai essayé et la lumière ne s'allume pas en passant un aimant. Le technicien du SAV m'a dit que le problème provenait sans doute de l'inversion de la porte, mal réalisée par les livreurs. Il m'a proposé l'échange du frigo, qui sera fait la semaine prochaine.

• Bonjour j'ai eu le même problème cela venait du changement de coté de la porte. Ils m'ont changé de frigo

• @agne42164626 Darty a procédé à l'échange du frigo hier, le problème est donc réglé !

• @rivo44151663 changer de coté pardon

• @bruc63446536 ou bien changer la plaque du contacteur qui se trouve en haut de la porte et du frigo

• @bruc63446536 Merci pour votre réponse, les livreurs avaient modifié le côté d'ouverture de la porte, cela doit donc être le même souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit