Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FL372BIE  MetalTechCooling

"Volume 370L - Dimensions : (H-L-P) 185.5x59.5x65.1 cm -Classe E - 40dB Réfrigérateur ventilé NoFrost ""Multi Air Flow"" Metal Cooling - Contrôle électronique en façade 2 bacs : bac à légumes & Bac à légumes (multifonction)"

Rejoindre

6 questions sur la communauté FL372BIE MetalTechCooling - Réfrigérateur armoire - HISENSE

Quelles dimension pour les étageres

Bonjour, j'aimerais connaitre les dimensions des différentes étagères et surtout leurs profondeur. Merci

comment dégivrer le frigo

Bonjour, je voudrais savoir comment se dégivre mon refrigérateur c'est un Hisense FL372BIE merci

Question résolue

La porte est-elle débordante ?

bonjour Est-ce qu'on peut le plaquer contre un mur à droite sans que la porte ne vienne dépasser à l'ouverture et frotter le mur ? Merci

Problème allumage LED

Bonjour à tous, j'ai branché ce matin le frigo livré hier. Au début la lumière s'allumait à l'ouverture de la porte, mais maintenant (1 heure après branchement) la lumière reste éteinte quand j'ouvre... Qu'est-ce qui peut expliquer cela ?

A quel étage met on la viande?

BonjourBac à légumes en bas ,ok mais quel est l emplacement prévu pour la viande ? Merci

Toujours satisfait ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes toujours satisfait de votre achatMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit