Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300CCD1

FCN300CCD1

Voir la description

Volume 304 L - HxLxP : 186x59.5x59 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à froid ventilé 97 L Contrôle électronique en façade - Eclairage LED

Rejoindre

combiné frigo congélateur FCN300CCD1

Bonjour
Ce combiné frigo congélateur a t'il besoin d'être dégivré coté congélateur, et combien de tiroir contient t'il? est t'il bruyant, les clayettes sont elles en verre? Résistantes? et facile pour adapter températures intérieures. Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question combiné frigo congélateur FCN300CCD1

• Bonjour, pas de décongélation nécessaire, il contient 3 tiroirs dont 1 big box, silencieux, clayette en verre, résistantes oui, réglage de le température facile.

• Pas de dégivrage,3 compartiments,clayette en verre et silencieux

• Bonjour excellent combiné .. reposes idem aux autres internautes très satisfaite

Depuis 16 mois .. .

• Bonjour,

Le dégivrage du congélateur est automatique.

Il y a trois tiroirs pour le congélateur (2 grands et un petit), un tiroir dans le frigo.

Il y a un léger bruit de moteur de temps en temps, mais il reste très silencieux par rapport à mon vieux frigo de 12 ans.

Toutes les clayettes sont en verre, elles semblent résistantes mais j'hésite quand même à mettre plusieurs casseroles dessus...

La température se règle via le panneau de contrôle situé sur la porte du frigo, pas évident au premier réglage mais une fois qu'on a compris comment actionner les boutons c'est plutôt facile.

• Bonjour, même chose !

• Bonjour,

Je confirme les deux autres réponses.

Je l'ai depuis juin dernier, j'en suis très satisfait.

Mon père a le modèle plus haut (une clayette en plus et un porte-bouteilles par-dessus) ilils en sont également très satisfaits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit