Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300CCD1

FCN300CCD1

Voir la description

Volume 304 L - HxLxP : 186x59.5x59 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à froid ventilé 97 L Contrôle électronique en façade - Eclairage LED

Rejoindre

Chaleur des parois

Bonjour, je viens de réceptionner mon frigo aujourd'hui, j'ai attendu les 2h conseillées par les livreurs avant de l'allumer. Cela fait 3h qu'il est en route.

Les parois des côtés sont très chaudes, est ce normal ? Est ce que cela va s'atténuer ?

Je vous remercie

Consulter les 4 réponses à la question Chaleur des parois

• Bonsoir à l'installation j'ai eu le me même phénomène , ça arrive encore parfois , et là pendant la canicule très chaud je l'ai mis sur 3 peu de choses dedans ; mais est ce normal ? si non fonctionne très bien !

• Bonjour, oui, moi aussi les parois sont redevenues froides a priori c'est normal.

• bonsoir, je n'ai pas eu ce phénomène. Frigo installé par darty, le temps de le déballer, ils l ont démarré moins d'une heure après l'arrivée. l'important est que le frigo ne soit pas basculé pour l'huile du compresseur. Pour revenir aux parois chaudes il vaut mieux l'arrêter et appeler le SAV de Darty.

• Bonjour, oui c'est normal car sur ces nouveaux modèles les moteurs se situent sur les côtés et non pas derrière comme les anciens frigos. Et c'est aussi dû à la température de la pièce, plus il fait chaud dedans, plus le moteur va tourner pour refroidir l'intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit