Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300CCD1

FCN300CCD1

Voir la description

Volume 304 L - HxLxP : 186x59.5x59 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à froid ventilé 97 L Contrôle électronique en façade - Eclairage LED

Rejoindre

CE REFRIGERATEUR FAIT IL DU BRUIT

BONJOUR CE REFRIGERATEUR FAIT IL DU BRUIT
MERCI

Consulter les 21 réponses à la question CE REFRIGERATEUR FAIT IL DU BRUIT

• Pas du tout

• Pas du tout et pourtant, il est à la sortie de ma chambre et le moindre bruit me gène ;)

• Ce Frigo est dans une pièce ouverte et le bruit n'a jamais été relevé. Donc pour moi, il n'est absolument pas gênant.

• Ce réfrigérateur a un niveau sonore normal, il ne me perturbe pas.

• Absolument aucun bruit.

Super produit.

• Bonjour

pas de bruit dérangeant. J ai une cuisine ouverte et le réfrigérateur ne nous gêne absolument pas.

• Bonjour, rien à signaler en ce qui concerne le mien (en fonctionnement depuis 6 mois mais dans mon garage)

• Bonjour,

non il est très silencieux

• Bonjour,

Absolument pas.

Cdt

• Sous réserve de bien le caller et que le compresseur ne soit pas en contact avec la structure. Après livraison, le notre faisait un bruit d'Avion au décollage et après intervention du SAV tout est rentré dan l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit