Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300CCD1

FCN300CCD1

Voir la description

Volume 304 L - HxLxP : 186x59.5x59 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à froid ventilé 97 L Contrôle électronique en façade - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit suite à branchement immédiatement après livraison

Bonjour,


je viens de recevoir ma livraison , le livreur a branché immédiatement le réfrigérateur et a mis les températures 18 et 4 sans explication ! Depuis son départ le réfrigérateur fait un bruit constamment. Mon ancien etait bien plus silencieux. Fallait-il attendre quelques heures avant de le brancher ? Puis je le débrancher et attendre un peu avant ?

Consulter les 9 réponses à la question Bruit suite à branchement immédiatement après livraison

  • Oui normalement il fallait attendre 2 à 3 heures avant de le mettre en route.

    Je dois dire que je suis très satisfaite de mon achat et que ce réfrigérateur congélateur est très silencieux. Mais vous pouvez demander l'intervention de Darty.

  • Bonjour. J'ai le même frigo je l'ai branché 48h après par choix. Mais il est bruyant. Pas tout le temps mais bruyant quand il se met en route. J'ai appelé le SAV on m'indique que c'est normal. Mon ancien fesait moins de bruit et pourtant plus de decibel ...

  • Bonjour,

    Il ne fallait pas le brancher de suite, les livreurs m'ont bien expliqué que je devais attendre 2 heures avant de le brancher.

    D'ailleurs pour tous les frigos on doit attendre.


  • Bonjour,


    Oui le livreur l'a branché immédiatement m'expliquant les températures de 4 et -18 . Ensuite il nous a recommandé de ne pas mettre les produits avant 2 ou 3 heures.

    Ce réfrigérateur est hyper silencieux et fonctionne correctement.

  • Bonjour

    j'ai depuis 3 semaines le même frigo il a été branché immédiatement aussi à la livraison mais j'ai posé la question de si il ne fallait pas attendre et le Mr m 'a répondu que maintenant les sans les grilles derrière on peut brancher immédiatement.il a été réglé à la même temperature que le votre !

    Aprés le bruit il fait 35db combien faisait votre ancien???

    Je trouve aussi qu'il fait du bruit mais pas tout le temps.....

  • Normalement il fallait attendre 3 heures avant de le mettre en route.

    Je dois dire que je suis très satisfaite de mon achat et que ce réfrigérateur congélateur est très silencieux.

    C'est le plus silencieux depuis.


  • Bonjour. Pas de solution mais meme

    probleme ici. Bruit tout les 1/4 d'heure. Si j'avais su j'aurais pris un autre réfrigérateur.

    si vous trouvez une solution n'hésitez pas à la mettre ici.

    • @gera42433455 Ok je vais essayer de le débrancher quelques heures alors. Merci.

    • @flor66256212 Bonjour, je viens d' avoir une personne du service client de la marque hisense qui me recommande de débrancher ou faire un changement car il est impératif de laisser un temps de repos et le bruit viendrait certaine de cela. ( 2h-3h ou même 24h idéalement) .

      Bien à vous ,


  • Bonjour, nous avions eu ce soucis avec notre précédent fridgo Samsung. cette fois pour celui-ci le livreur a voulu le brancher mais nous avons refusé et nous avons attendu les 24h. pas de bruits particuliers. j'espère que votre soucis est résolu depuis

  • Bonjour

    Je vous remercie infiniment pour vos réponses à tous les 3 ?? . Le bruit est toujours présent 24 heures apres donc je vais contacter darty et ou hisense et si jamais j' ai une solution, je n' hésiterais pas à la mettre ici . Merci encore et belle journée à tous les 3 .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit