Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300CCD1

FCN300CCD1

Voir la description

Volume 304 L - HxLxP : 186x59.5x59 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à froid ventilé 97 L Contrôle électronique en façade - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit réfrigérateur congélateur hisense FCN300CCD1

Bonjour,

J'ai récemment acheté le frigo hisense FCN300CCD1 sur le site de Darty et un bruit survient en bas au niveau du congélateur

Le bruit se localise derrière le tiroir du milieu ou du bas et équivaut à un petit cloc ou un petit « feu d'artifice » ? cela dure à peu près 30 min voir plus ?

Est-ce que cela est normal ? Car la bruit me semble inquiétant et survient souvent vers le soir tard/ la nuit

En vous remerciant d'avance pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Bruit réfrigérateur congélateur hisense FCN300CCD1

• Bonjour achat en juillet 2024 aucun problème fonctionne très bien :

voyez le SAV !! anormal ce bruit

bonne journée

RAY

• Bonjour,

Je ne rencontre aucun problème...

Le service après vente Darty saura vous aiguiller.

• Bonjour, aucun bruit sur mon appareil, très bon produit j'en suis très contente

• Non cela me parait être un problème électrique.vous devriez appeler Darty le plus vite possible.

• Bonjour je n'ai pas ce problème non plus je vous conseille de contacter Darty.

• Aucun soucis avec cet appareil. Il fonctionne parfaitement bien.

• JE N AI PAS RENCONTRE CE PROBLEME. JE SUIS TRES SATISFAITE DE MON ACHAT. VOUS DEVRIEZ FAIRE PASSER UN TECHNICIEN DARTY. PEUT ETRE QUE VOUS DEVRIEZ BOUGER DE PLACE OU REGLER LES PIEDS. CORDIALEMENT.

• non le bruit ne me paraît pas normal, mon réfrigérateur n'a jamais fait de bruit, vous devriez appeler le service après vente.

• Bonjour, j'ai ce produit depuis le 18/03/2025 et il ne fait aucun bruit. Il se déclenche de temps en temps et uniquement pendant 3 secondes.

J'ai eu 1 souci d'étanchéité (réglé par 1 technicien Darty) qui m'a donné 2/3 conseils en cas de problème. Ne pas hésiter à débrancher le frigo pendant 1 heure ou 2 pour réinitialiser la carte électronique du frifo (un peu comme la box de la TV quand elle a 1 problème). Aucune garantie que ça fonctionne... Mais je passe le message... On ne sait jamais. Sur 1 malentendu, ça peut marcher ;)

Bonne journée

• Non ce n'est pas normal. Le mien est silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit