Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AE7200F

43AE7200F

- 
3693 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - HDR 10+ - DTS Virtual:X - Dolby Audio - DTS Studio Sound Smart TV - Assistant vocale Alexa - Navigateur Web - Accès aux applications Netflix, Youtube, Prime Vidéo et Rakuten.tv 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique - RJ45 - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

Peut on accroché cette TV au mur

Bonjour, peut on accroché cette TV au mur ? Si oui quel support est le plus adapté ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Peut on accroché cette TV au mur

• Bonjour ! J'ai accroché la mienne au mur avec un support que j'ai trouvé sur le net (que j'ai choisi en fonction du nombre de pouce de la télé) si vous voulez je peux vous envoyer une photo.

Bonne soiree

maeva

• @oliv56664333 .... et si toutefois tu ne t'en sort pas ? ... tu appeler le société FVS ( Le directeur: Jean Michel DELAYE) ... de ma part: Olivier BASTARD (Novelty).

J'ai été directeur technique vidéo depuis un peu plus de 25 ans.

Il te sera de bon conseil à condition de lui fournir la référence de ton téléviseur et fixe ou ajustable: la fixation.

Re A+

• @maev25266164 Il faut regarder la gamme " VESA " , et tu vas trouver ton bonheur .... supports fixes ou ajustables à tout type de TV !!!

Sinon, et j'en doute, il y a "AUDIPACK" mais plus chère !

• A+
  • Désolé de pouvoir vous répondre télévision posé sur un meuble.

cordialement.

• Bonjour oui vous pouvez vous allez au magasin Darty vous avez des supports universels en fonction de la taille de la Tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit