Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AE7200F

43AE7200F

 - 
3696 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - HDR 10+ - DTS Virtual:X - Dolby Audio - DTS Studio Sound Smart TV - Assistant vocale Alexa - Navigateur Web - Accès aux applications Netflix, Youtube, Prime Vidéo et Rakuten.tv 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique - RJ45 - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

Comment brancher des écouteurs

Bonjour, comment brancher des écouteurs ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment brancher des écouteurs

  • Bonjour, voici la solution, acheter un convertisseur Optique vers sortie Jack ou un casque avec une entrée optique directement, voir lien ci-dessous. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/COMMENT-BRANCHER-UN-CASQUE-SUR-UN-TELEVISEUR-SANS-PRISE-JACK--/1156
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je ne suis pas un connaisseur. Mais j'ai pu résoudre mon souci de hauts-parleurs analogiques (Konig Wireless sans fil).

    Mais, j'ai dû acheter un convertisseur audio numérique en analogique (16.00 € sur le net).

    Branché au TV Hisense (Port : Digital Audio Out), j'ai pu éviter l'achat de hauts-parleurs Bluetooth.

    Désolé, si je n'ai pas donné une réponse adéquate.

    NB : J'avais téléchargé la notice. J'ai vu des paragraphes "Connecter un casque" et "Connecter des enceintes externes ou d'autres récepteurs audio". J'espère que vous trouverez la solution à vos questions.

    Cordialement

  • Excellente question ! J aimerai également avoir la réponse car je n ai pas réussi à trouver la prise casque. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit