Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43A63H 4K SMART TV HDR DOLBY VISION 2022

Ecran 43’’ (108 cm) - Ultra HD (3840×2160) - 50Hz/60Hz Technologie Direct LED - Dolby Vision, HDR10+ Smart TV - Vidaa U 5.0 : Votre TV devient intelligente 3 x HDMI 2.0 - Sortie optique - Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

luminosité

Bonjour à tous,

J'ai un problème de luminosité. Je n'arrive a accéder au réglage voir photo. C'est grisé. Avez vous une solution ? Je trouve aussi que lorsque je regarde la TV via ma box les chaînes nationales l'image est encore moins lumineuse... ??.

En vous remerciant,

Consulter les 5 réponses à la question luminosité

  • Je suis d accord avec la luminosité.

    Parfois même, il y a un léger assombrissement de qq secondes sur l écran.

  • tu as tenté de refaire une remise à zéro ? mode usine sur la tv ? et éteindre la box et rallumer?

    • @love64611113 Bonsoir

      Non je n'ai pas essayé.

      Je vais trouver un moment pour le faire un WE. Elle est pratiquement neuve je l'ai acheté en oct

    • @love64611113 Bonjour. J'ai enfin trouvé un moment pour réinitialiser la TV en mode usine et effectivement les paramètres de réglage de l'écran sont à nouveau disponible.

      Merci

    • @love64611113 Bonsoir

      Non je n'ai pas essayé.

      Je vais trouver un moment pour le faire un WE. Elle est pratiquement neuve je l'ai acheté en oct

  • bonsoir, s'il est encore garanti ne vous embêter pas . Perso, moi je suis directement raccordé à une antenne il n'y a pas de soucis. Ca vous fais ça depuis le début ? la tv est vieille ?

    • @love64611113 Bonsoir,


      Oui elle tjrs sous garantie je l'ai acheté en oct 2022.

  • Je pourrai répondre que demain je ne suis pas chez moi.

    Bonne soirée

  • Bonjour je ne pourrai pas vous renseigner.

    On utilise la télé exclusivement avec tnt et on a pas de soucis de luminosité.

    Cordialement

    • @lebr21363426 Je vous remercie pour votre Réponse.


      Avez vous accès à la fonction luminosité ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit