Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43A63H 4K SMART TV HDR DOLBY VISION 2022

Ecran 43’’ (108 cm) - Ultra HD (3840×2160) - 50Hz/60Hz Technologie Direct LED - Dolby Vision, HDR10+ Smart TV - Vidaa U 5.0 : Votre TV devient intelligente 3 x HDMI 2.0 - Sortie optique - Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

Dimensions pieds

Bonjour,

Quels sont les dimensions du pied svp ? Est ce qu'ils s'agit bien d'un pied central ? Il ya combien de cm de chaque côté du pied ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions pieds

  • Bonjour, le pied fait 76 de long sur 20 de large. De part et d'autres après il reste 11 cm.

  • Je ne possède pas cet article désoler. SC

  • Le pied fait 78 cm de long et 21 cm de large et oui c est un pied central

  • Bonjour


    Voici la info que vous voulez avoir “Ecran 43'' (108 cm) - Ultra HD (3840×2160) - 50Hz/60Hz Technologie Direct LED - Dolby Vision, HDR10 Smart TV - Vidaa U 5.0 : Votre TV devient intelligente 3 x HDMI 2.0 - Sortie optique - Bluetooth - Wi-Fi%E2%80


    Merci à vous!


  • Bonjour pour moi le pieds fait 30 cm de longueur

    • @ouaf62646561 Pardon une erreur c'est glissée dans mon message le pied fait bien 76 cm de longueur

  • Bonjour,

    Je suis désolée, je ne peux pas vous répondre. Le téléviseur est dans un logement que je mets en location et je suis à distance, je ne peux pas mesurer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit